¤~Wonder-Wall~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fafa Qui Rox !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un peu de sérieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kloeï
Admin
Kloeï


Messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Un peu de sérieux... Empty
MessageSujet: Un peu de sérieux...   Un peu de sérieux... EmptyDim 4 Avr - 21:00

Aux vues de certains changements que j'ai pu remarquer dans la famille et au forum, j'ai décidée de remettre les choses un peu à plat... Désolé d'être un peu brusque et peu subtil mais...

Que se soit bien clair, à partir de maintenant, et encore plus qu'avant, c'est MOI qui décide... Il est évident que je vous laisse des libertés, et je laisse votre propre jugement décidé des choses raisonnables ou non ; quand aux choses d'ont vous devrez me parler avant de les executer, pas la peine d'exercer du chantage, de faire des caprices, ou d'insister fortement pour obtenir se que vous souhaiter pendant mon abscence car si l'un des Assistants vous l'accorde, et que je le juge néfaste, je n'hésiterais pas à écarter le problème... Si vous voyez se que je veux dire...

Enfin bref, sa sera peut être controversé et mal pris, et les personnes visées le remarqueront surement, mais je prend le risque que vous me trouviez dure et sévère (et peut être même que vous me détestiez, si se n'est déja fait u_u), pour mettre les points sur les i...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwall.jtkc.org/et-si-on-se-presentait-un-peu-f4/qui-
 
Un peu de sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Wonder-Wall~¤ :: Les Trucs Sérieux :: Règlement-
Sauter vers: